Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
11 mars 2019

Rien de mieux qu'une sauce fraîche et artisanale pour accompagner son plat...

Qui n’aime pas les sauces, en cuisine ? Moi j’adore, je n’en abuse pas mais j’aime accorder un plat avec une sauce.

J’ai découvert les sauces Morin et eu le plaisir de recevoir un joli colis bien garni de leur part:

20190120140126_IMG_0053[1]

Les sauces sont sans colorant, ni conservateur, et des ingrédients soigneusement choisis. Des recettes voulues comme à la maison et je peux dire que c’est réussi, on adore !

Voici les sauces que vous pouvez retrouver :

-        La Mayonnaise, comme celle de mamie

-        L’aïoli (doux en ail),

-        L’aïoli du Sud (fort en ail)

-        Rouille

-        Sauce échalotte

-        Cocktail

-        Aneth

-        Fines herbes

-        Béarnaise

-        Grillades

-        Curry

-        Tartare

-        La sauce Mojito

-        kipik’hot

-        L’aïoli du Sud BIO

-        La Mayonnaise BIO

Une mayonnaise fraîche et artisanale, je n’ai pas pu m’empêcher de la goûter en premier ! Elle est délicieuse!!! Le vrai goût de mayonnaise maison, une texture bien ferme comme je l'aime! J'ai goûté toutes les sauces reçues et je les ai toutes aimées, mais la mayonnaise reste quand même ma préférée!

La sauce Grillade a parfaitement accompagnée l'entrecôte et les frites et le steak frites salade, comme la Mayonnaise!

La sauce Rouille était délicieuse avec ma jardinière maison.

La sauce tartare est l'incontournable du Fish & Chips!

Les légumes croquants à l'apéritifs sont très bons avec la sauce fines herbes et l'aïoli.

Nous avons goûté la sauce Mojito, un goût assez original, mais nous préférons rester dans les classiques, peut-être le goût de la menthe, trop fort pour nous, mais dans l'ensemble, les sauces Morin sont délicieuses!

Les sauces se conservent impérativement au frais, même avant ouverture et ont une DLC (Date Limite de Consommation) de 2 à 4 semaines. C’est du frais !

Vous pouvez retrouver ici plus de détails sur les contrôles et suivi mis en place par la marque qui assure, ainsi, un produit de qualité.

Je vous ai proposé quelques recettes pour vous montrer comment accorder les sauces, à retrrouver dans la catégorie Recettes

Cliquez sur la photo pour voir la recette:

IMG_20190130_191339[1]

IMG_20190123_125259[1]

Merci les sauces Morin !

Publicité
Commentaires
J
Une marque incontournable et trop peu présente. Je l’ai trouvé une fois au rayon frais en distribution pour de la mayonnaise et on sent la différence. Une vraie qualité et un soin particulier pour la composition dont on ressent enfin ce que c’est. Belle découverte et elle mérite vraiment comme marque des lettres de noblesse
Répondre
P
Coucou ma belle ! Ces sauces donnent vraiment envie ! Ca apporte du pep's aux plats :)
Répondre
M
Miamm merci pour cet article très complet j’adorerais découvrir ces sauces surtout à l’approche de l’été vraiment sympa à partager entre amis lors d’un barbecue :)
Répondre
C
Ces sauces on l´air délicieuses çà donne envie !
Répondre
Publicité