Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
29 janvier 2019

Recette du poulet miel moutarde et romarin

Recette du poulet miel moutarde et romarin

J’avais envie de changer un peu des repas habituels, poulet « nature », et j’ai pensé à la moutarde associée au miel et puis j’aime ajouter des herbes aromatiques, alors j’y ai mis du romarin (que j’aime beaucoup !).

Et Voilà, j’ai accompagné de patate douce sautée et de salade et on s’est régalé !IMG_20190124_192531[1]

Ingrédients (pour 2 personnes)

-          2 filets de poulet

-          1 càs de moutarde douce ou mi-forte

-          1 càs de moutarde à l’ancienne

-          1 càs de miel

-          1 càs d’huile d’olive

-          1 càs de romarin

-          Sel, poivre

 

IMG_20190124_185547[1]

Préparation :

Préchauffer le four à 190°.

Couper le poulet en lamelles ou cubes.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients et mettre dans un petit plat à gratin.

IMG_20190124_190706[1]Mettre au four pour 15 à 20 min selon la taille de vos morceaux de poulet et mélanger 5min avant de sortir du four.

Régalez-vous !

IMG_20190124_192356[1]

La recette vous plaît? Abonnez-vous au blog et/ou à ma page facebook SandOline ;-)

Ou partagez-la ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Recette testée et approuvée par toute la famille ! C'est très bon !
Répondre
C
Super recette .... rapide et délicieuse !!!! A refaire !!!!!
Répondre
N
Vraiment très bon il n’y en avait pas assez ! Merci pour cette recette 😊
Répondre
N
Nous on essaye ce midi 😋
Répondre
Publicité