Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
18 novembre 2018

Voilà un joli calendrier de l'Avent en kit et je vous donne quelques idées pour le garnir...

Aujourd’hui je vous présente ce calendrier de l’avent en kit super mignon, de Créalia, une nouvelle marque de Cultura.

IMG_20181118_185149[1]

IMG_20181118_185133[1]

Nous avons monté les 24 maisons avec ma petite fleur et à la fin, ça forme le village du père Noël, c’est pas beau ça ?!? si, évidemment !

IMG_20181107_104347_1[2]

IMG_20181107_104413[1]

IMG_20181107_104526[1]

Vous le trouverez chez Cultura ou sur son site Internet au prix de 7,99€.

Vous pouvez le garnir de plein de choses avec les différentes tailles de maisonnettes, d’ailleurs voici quelques idées pour remplir votre calendrier de l’avent :

-          Des chocolats c’est tellement bon, personnellement j’aime mettre différents types de chocolats (kinder, pièce en chocolat, bouchées, rochers, etc.)

-          Pâtes de fruits

-          Des playmobiles

-          Des lego

-          Des petites voitures

-          Un jeu de carte (7 familles, etc.)

-          Des tatoos

-          Tampons encreurs

-          Des stickers

-          Petits pots de pâte à modeler

-          Des barrettes pour les cheveux

-          Des bracelets, petits bijoux fantaisies…

-          Vernis

-          Baumes à levres

-          Boules de bains

-          Des craies pour les cheveux

-          Emporte-pièces pour faire des sablés

-          Des petits personnages (Sonny angel, mini personnages Disney, Sylvanian families, klorofils, etc.)

-          Des bons pour « » et je vous en ai préparé quelques-uns à imprimer gratuitement ;-)

 bons_pour_le_calendrier_de_l_Avent_pdf

 Vivement qu'on commence à ouvri les calendriers de l'Avent

Publicité
Commentaires
Publicité