Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
14 novembre 2018

Mes recettes fastoches des éditions Langue au chat : un livre de recettes pour enfants à découvrir!

Etre en cuisine, avec les enfants, c’est mon moment préféré ! Les livres de recettes pour enfants, nous facilitent bien les choses, alors je vous présente notre petit dernier : Mes recettes fastoches des éditions Langue au chat.

IMG_20181005_181858[1]

On a déjà réalisé quelques recettes de ce livre, dont le cheesecake au chocolat, un délice et d’une simplicité. Je l’ai fait aidée de ma coccinelle (3 ans) et de sa cousine (4 ans).

IMG_20181010_113909[1]

Mais aussi, la pâte à tartiner, faite par ma petite fleur (9 ans dans 1 mois), j’ai juste surveillé les étapes de cuisson à la casserole ;-) encore une fois, on s’est régalé !

Il y a 35 recettes illustrées par Isabelle Jacqué et expliquées pas à pas, elles sont classées par :

-          Les recettes sans cuisson

-          Recettes « qui en jettent »

-          Recettes à emporter

-          Recettes du monde

-          Recettes de fêtes

-          Recettes pour offrir

Les recettes sont vraiment bien expliquées, et il y a souvent quelques conseils ou idées de variantes.

J’adore ce livre et les enfants aussi, on a encore pas mal de recettes à tester, vivement les vacances, en ce moment nos week-end sont un peu trop chargés… :-)

Il est vendu 13.95€, c’est une bonne idée cadeau…  

Publicité
Commentaires
J
Très bien illustrée et expliquée merci
Répondre
S
Bonjour et merci pour votre excellent article et pour la présentation de ce sublime livre de recettes faciles. Je ne le connais pas mais je trouve que c'est une belle découverte. Sympa pour trouver des recettes faciles pour nos enfants qui aiment nous aider à cuisiner. Sur Facebook je suis severine Pelletan et sur Instagram severinepelletan
Répondre
M
Super ce livre pour cuisiner avec les enfants mercii à vous pour cette découverte et ce joli concours <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Merci pour cet article très complet car je suis passionnée de cuisine et en fait souvent avec mon petit Noam ! Je trouve le prix très correct en plus ! J’ai tenté ma chance sur Instagram : Morgane.35000 :)
Répondre
Publicité