Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
31 octobre 2018

Retour en enfance avec Mon petit poney!

Vous vous souvenez de ces petits poneys qui sentent si bon qu’on a envie de les manger ? J’en avait un rose quand j’était petite et je l’adorais !!

Cette année, vous pouvez retrouver My Little Pony et partager des moments de jeux avec vos enfants ! A l’occasion des 35 ans de la marque, Asmodee a ressorti les poneys de notre enfance !!

IMG_20181006_104436[1]

Ils sentent toujours aussi bon ! Il y a :

- Sunlight, parfum pomme

- Starshine, parfum vanille

- Moonstone, parfum framboise

- Windy parfum cerise

- Skydancer, parfum abricot

- Parasol, parfum fraise

 

Avis de ma petite fleur :

« Ils sentent trop bon !!! Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite voulu jouer avec !!! Et j’aimerais en avoir d’autres pour y jouer avec ma sœur ou avec mes cousines ! Ma mère m’en avait parlé il y a longtemps ! Il est trop mignon ! » Bref, elle adore !!

IMG_20181006_104440[1]

Des poneys parfumés, à la crinière arc-en-ciel, on adore ! Ils sont vendus avec un peigne, une brosse, un ruban et un sticker à 13,99 €.

 Evidemment, moi, j'adore!! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité