Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
29 octobre 2018

Recette des Gaufres Liégeoises

J’adore les gourmandises sucrées et en vacances, j’aime préparer des gaufres… Aujourd’hui, je vous partage ma recette de gaufres Liégeoises, un régal !IMG_20181024_140054[1]

Ingrédients (pour 20 à 25 gaufres) :

-          500 gr de farine

-          2 œufs

-          100 gr d’eau

-          100 gr de lait

-          25 gr de sucre

-          1 pincée de sel

-          ½ cube de levure boulangère

-          250 gr de beurre

-          250 gr de sucre perlé

 

Recette :

Dans un saladier moyen, délayer la levure dans l’eau et le lait, ajouter les œufs et mélanger.

Dans un grand saladier, verser la farine et creuser un puit, y verser la préparation. Mélanger le tout.

Ajouter le beurre coupé en cubes et le sel, et travailler la pâte à la main.

Former une boule et laisser reposer environ 30 min.

Faire chauffer le gaufrier.

Ajouter les perles de sucres et mélanger.

A l’aide de 2 cuillères à soupe, former des boules de pâte et laisser cuire environ 2 min.

Régalez-vous !!

 

Publicité
Commentaires
E
bonne recette sa donne envie
Répondre
Publicité