Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
1 octobre 2018

Recette : Croustillant de pomme au maroilles

Une bonne recette pour le soir, accompagné d’une salade c’est parfait !

IMG_20180912_193055[1]

Ingrédients pour 4 croustillants :

 

-          1 maroilles (env 375gr)

-          4 feuilles de bricks

-          2 grosses pommes

-          1 oignon (facultatif)

-          Huile

 

Préparation :

Éplucher les pommes et les couper en morceaux.

Couper le maroilles en tranches généreuses.

Dans une poêle chaude ajouter une noisette de beurre et faire cuire les pommes environ 10 minutes. Si vous ajoutez des oignons, faites-les revenir dans une poêle quelques minutes.

Sur le plan de travail poser la feuille de brick, et déposer, sur le côté gauche, une grosse cuillère de morceaux de pomme, mettre 2 tranches de maroilles et remettre un peu de morceaux de pomme. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe d’oignons comme sur la photo.

IMG_20180912_192011[1]

Refermer en pliant la partie gauche sur la garniture, puis la partie haute et basse et replier vers la droite jusqu’à ce que la feuille soit fermée.

Faire chauffer une poêle avec de l’huile et déposer les croustillants. Faire cuire environ 2 min de chaque côté. C’est prêt lorsque la feuille de brick est dorée.

IMG_20180912_193225[1]C’est prêt, régalez-vous !

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette recette qui a été apprécié à l’unanimité côté adulte
Répondre
N
J’essAye ce soir 😁
Répondre
C
Un vrai régal........ toute la famille à validé ce plat, avec une bonne salade , le top !!!!<br /> <br /> Merci pour cette recette
Répondre
Publicité