Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
21 août 2018

Recette rapide et facile : Tarte fine tomate courgette mozzarella

Comme vous pouvez le constater à travers mes dernières recettes, j’adore la courgette ;-) et ça tombe bien c’est la saison !

Je vous propose une recette rapide et facile à faire : la tarte fine à la tomate, courgette et mozzarella

IMG_20180817_195634[1]

Ingrédients pour 4 tartes individuelles :

-          1 pâte feuilletée

-          1 petite courgette

-          6 à 8 petites tomates (mais pas des tomates cerises trop petites)

-          1 boule de mozzarella

-          Huile d’olive

-          Ail semoule

-          Origan

IMG_20180817_190639[1]

Préparation :

Préchauffer le four th 6 (180°)

Couper en rondelles la courgette et les tomates

Couper la mozzarella en fines tranches

Dérouler la pâte feuilletée et à l’aide d’un emporte-pièce d’environ 10 cm ou d’un bol, comme moi (je n’ai pas d’emporte pièce de cette taille), couper des tartelettes, j’ai réussi à en faire 3 puis j’ai réuni les restes de pâte pour en faire une 4ème.

Les poser sur une plaque recouverte de papier cuisson et les badigeonner du mélange huile d’olive, ail et origan.

Déposer les rondelles de courgettes et de tomates en alternant et insérer de la mozzarella comme sur la photo :

IMG_20180817_193341[1]

Badigeonner du mélange huile d’olive, ail et origan.

Et mettre au four 15 à 20 minutes en fonction de la taille de vos tartes et de votre four.

Accompagnée d’une salade, c’est parfait !

Régalez-vous !

 Sandra

Publicité
Commentaires
C
Les grands esprits se rencontrent mdr bonne soirée
Répondre
C
Bonjour ça tombe bien j'ai pleins de courgettes et tomates dans le jardin a la place de la mozza je mettrais du chèvre merci
Répondre
Publicité