Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
31 juillet 2018

La peinture magique : de la peinture sans en avoir plein les mains, ça c'est génial!

Aujourd’hui, je vous parle d’une découverte que j’adore autant que me filles, la peinture magique à l’eau des éditions Usborne.

Nous avons reçu les licornes, des illustrations féériques que nous aimons beaucoup.IMG_20180711_112324[1]Ce cahier de peinture est bien pratique, le pinceau et fourni et on trouve facilement de l’eau où que l’on soit.

Il suffit de mouiller le pinceau et de le passer sur les dessins et, comme par magie, les couleurs apparaissent.

Les filles, autant ma coccinelle qui a tout juste 3 ans, que ma petite fleur de 8 ans et demi, ont adoré. Une activité créative parfaite pour un temps calme, pendant que maman travaille juste à côté…IMG_20180711_112310[1]Il existe plusieurs thèmes (Cendrillon, les dinosaures, sous la mer, etc.), et ne coûte que 6,95€.

Et comme il ne prend pas beaucoup de place, je l’ai glissé dans la valise pour les vacances ! :-)

Sandra

Publicité
Commentaires
Publicité