Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 977
24 juillet 2018

Une bonne idée d'activité temps calme pour les enfants à emporter en vacances!

A la maison, on adore les activités créatives, le dessin, la peinture, etc.

Aujourd’hui, je vous parle des cartes à gratter Gründ que nous avons découvertes il y peu.IMG_20180625_202653[1]

Ma petite à 8 ans et elle a très vite compris le principe, pas très compliqué, mais il faut quand même s’appliquer pour avoir une belle carte colorée avec de jolies illustrations, ici sur le thème des sirènes, mais il y a d’autres thèmes à retrouver sur le site de Gründ.

 

Dans un paquet, il y a 10 cartes à gratter et un bâtonnet en bois pour le grattage, pour seulement 7,50 €.

IMG_20180625_202700[1]C’est l’activité idéale pour un mercredi, quand maman travaille, les enfants sortent leurs activités pour rester à côté de moi, c’est ce qu’elles ont fait la semaine dernière…

IMG_20180711_111241[1]Je trouve que c’est bien pratique à emporter pour les vacances, ça ne prend pas de place dans la valise !

La prochaine fois, on essaie les licornes ! :-)

Sandra

Publicité
Commentaires
Publicité