Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
11 juillet 2018

Mon avis sur la box Belle au naturel et un code promo en cadeau ;-)

Depuis mai je me suis abonnée à la Box Belle au Naturel.

J’aime les produits bio et non testés sur les animaux, mais question produits de beauté je ne m’y connais pas trop. Le concept des boxs me semblait donc parfait : je découvre des produits chaque mois avec des explications sur dépliant, c’est parfait pour moi ! Je suis ravie d’avoir trouvé une box qui répond à mes attentes de ce côté-là !

Je vous présente la box de juillet :

IMG_20180709_205854[1]

Chaque mois, on reçoit 4 à 6 produits, ce mois-ci il y a :

-          Un vernis rose de la marque Boho, qui coûte 6 €

-          Une lotion démêlante de la marque Centifolia, d’une valeur de 7,95 €

-          Un soin « teint soleil » à l’huile d’argan de la marque Nabalsy, d’une valeur de 27 €

-          Une poudre illuminatrice de la marque Studio 78, vendue 30 €

-          Des crayons de couleur à la cire (valeur 5 €) pour participer au concours jusqu’au 15 août (voir modalités sur le site)

Une valeur totale de 70,95 € sans compter les crayons de couleurs (5 €) puisque c’est un plus pour le concours, pour une box à partir de 29,95 € (par mois) pour un abonnement de 12 mois, ou 39,95 € pour un abonnement sans engagement.

Ce que j’aime aussi dans cette box, c’est son emballage en carton recyclé, que je trouve, en plus, très joli.

Ce mois-ci, avec ma fille de 8 ans et demi, on a eu des coups de cœur pour le vernis Boho (elle est fan de vernis !!) et pour la lotion démêlante Centifolia, elle n’aime pas trop se coiffer surtout quand ça tire, mais là je trouve la lotion très efficace.

Si vous vous abonnez via ce lien https://www.belleaunaturel.fr/?ref=05760425 , ou en renseignant ce code récompense 05760425 vous obtiendrez une réduction de 10€ sur le shop, intéressant n’est-ce pas ?!?

J’ai hâte de recevoir la prochaine !

Sandra

 

Publicité
Commentaires
Publicité