Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
23 avril 2018

Tadam, notre mangeoire Kitagraine est prête, pour le plus grand plaisir des oiseaux...

Le beau temps est arrivé, enfin !!! On peut entendre les oiseaux et ça c’est agréable…

Il y a quelques semaines, ma sœur à offert aux filles une mangeoire Kitagraine pour ces petits oiseaux.

Cadeau surprise que les enfants ont beaucoup apprécié, surtout en voyant qu’ils pouvaient la monter seuls !

IMG_9257[1]

IMG_9259[1]

Tout est fait pour que vous n’ayez pas besoin d’outil, super pour une non-bricoleuse comme moi ;-)

IMG_9258[1]Ma petite fleur (8 ans) s’est chargée du montage, réussi comme une pro en suivant la notice : un jeu d’enfant !

IMG_9260[1]Les enfants ont voulu la décorer avec les marqueurs de peinture Skrib de PEBEO, c’est super !

IMG_9263[1]

J’ai laissé ma petite fleur dessiner des cœurs (comme toujours), elle a décoré quelques « tuiles » et puis voilà, l’œuvre est terminée

Il ne nous reste plus qu’à l’installer dans le jardin.IMG_9349[1]Il existe plusieurs modèles de mangeoire sur le site de Kitagraine et les prix sont très abordables, alors profitez-en ! Notre modèle est au prix de 12,50 €.

En plus, elles sont fabriquées près de chez moi, dans notre belle région, dans le nord de la France, j’adore le local ;-)

Sandra

 

Publicité
Commentaires
Publicité