Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 977
19 mars 2018

Dobble Challenge Marques, un jeu d’observation, de réflexe et de rapidité

Aujourd’hui, nous parlons jeu de société avec Dobble challenge Marques d’Asmodee.

Nous y jouons depuis décembre et on ne s’en lasse vraiment pas ! J’adore les jeux de rapidité ! 

La boite de jeu contient :

-          55 cartes

-          9 filtres challenge

-          1 boîte en fer (pour ranger les cartes)

 

Une partie dure en moyenne 15 min et se joue de 2 à 8 joueurs. Le jeu est conseillé à partir de 6 ans et ma petite fleur de 8 ans l’adore !

Le but du jeu est d’être le plus rapide à trouver le logo de la marque en commun entre deux cartes. Il faut bien observer les cartes.

Mais pour rendre le jeu plus technique, plus « compliqué », il y a des 9 filtres différents qui déforment les logos.

 

C’est un jeu plutôt abordable, il est vendu entre 15 et 20€ selon les magasins. En plus, ce que j’aime beaucoup, c’est la boîte de rangement qui ne prend vraiment pas de place. Pour partir en vacances, c’est génial !

Je vous le recommande, et il existe plusieurs variantes du jeu Dobble.

Sandra 

Publicité
Commentaires
Publicité