Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
10 janvier 2018

Le Grimoire du Père-Noël des éditions Fleurus

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je partage avec vous une lecture magique !!!!

                                                         Les Grimoire du Père-Noël des éditions Fleurus

20180109_120735

 

Dans ce livre magique, vous découvrez tout sur la vie du Père-Noël...mais vraiment tout. Cela va de l'histoire de sa vie à la tournée du jour J en passant par sa maison, son traineau, le courrier reçu, le travail des lutins, les rennes et leur alimentation, le costume du Père-Noël...Je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir tous les secrets du bonhomme rouge ;)

Une merveilleuse histoire à raconter aux petits comme aux grands car je vous avoue que j'en ai appris des choses sur ce fameux Père-Noël !

20180109_120827

20180109_120856

20180109_120912La structure du livre est très bien faite : une grosse couverture rigide et des pages cartonnées solides. Quant aux dessins...ils sont juste sublimes !

C'est un livre de 66 pages de rêve...que je conseille à tout le monde.

Vous le trouverez au prix de 17,90 €

A bientôt 

Caro

 

Publicité
Commentaires
Publicité