Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 467
15 décembre 2017

Quelques idées de repas dans le #menu de la semaine du 18 au 24 décembre

Aujourd'hui et comme chaque vendredi, je vous donne quelques idées repas pour la semaine prochaine ;-)

Voici le menu de la semaine 50 logo

menu 50

Si vous voulez une recette, vous pouvez me contacter par mail ou sur notre page Facebook, d'ailleurs n'hésitez pas à vous abonner au blog et notre page Fb pour suivre les menus chaques semaine.

Bonne journée

Sandra

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Sandra joyeuse fête de fin d'année
Répondre
C
Bonjour des idées simple pour le repas de noël nous sommes 2 plus ma maman de 93 ans qui grignote je veux faire plaisir mais pas facile merci d'avance
Répondre
Publicité