Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
13 décembre 2017

Faire aimer les multiplications aux enfants, notre astuce gourmande...

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler cuisine et puis de vous donner des idées cadeau parce que c’est bientôt Noël… Alors je vais vous parler du kit mes cookies en multiplications Topla qui réponds à tout ça ! ;-)

Topla, on vous en avait déjà parlé ici.

Mais cette fois-ci, ça se joue en cuisine !

Avec ma petite fleur on aime beaucoup les cookies (vous pouvez d’ailleurs retrouver ma recette ici ;-) en attendant de la faire avec Topla)

Dans ce kit, vous avez :

-          Le damier Montessori de multiplications

-          La fiche recette

-          La cuillère doseuse

-          Un guide du petit gourmet avec d’autres recettes ;-)

Avec ce kit à cookies, les enfants vont réaliser leur pâte grâce au damier Montessori de multiplication.

IMG_7959

Ils peuvent choisir le nombre de cookies qu’ils veulent et à partir de là, calculer les quantités d’ingrédients qu’ils ont besoin.IMG_7960

C’est vraiment une bonne façon pour apprendre les multiplications, ou simplement s’entraîner, avec la recette et les cookies à la clé, c’est un jeu d’enfant !IMG_7962

Vous pouvez acheter ce kit sur le site de Topla au prix de 14,95€.

Et Tadam… de délicieux cookies (oui les enfants ont fait les gourmands…)

IMG_7963Je programme des cookies en multiplications pour les vacances de Noël qui arrivent :-p

Sandra

Publicité
Commentaires
Publicité