Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
10 décembre 2017

L'histoire du monde des Editions Quelle Histoire Premium... idée cadeau ;-)

Si vos enfants aiment l’Histoire, lire, découvrir ou s'ils sont curieux, comme ma petite fleur, ils aimeront forcément retrouver un livre des éditions Quelle Histoire au pied du sapin…

Ma petite fleur m’a demandé le livre sur Gandhi, qu’elle a découvert dans le grand livre Histoire du Monde, les bouleversements de l’humanité.

Alors ça, ce n’est pas le cadeau qu’on peut lui refuser… La voir apprendre des choses importantes, des choses qu’elle devra apprendre en Histoire plus tard, ça me réjouit beaucoup ! Et ça l’intéresse tellement ! Je suis vraiment ravie d’avoir découvert ces éditions !

Le sommaire :

-          Antiquité

-          Moyen Age

-          Temps modernes

-          Révolution et XIXème siècle

-          Période contemporaine

Dans ce livre, on découvre l’histoire de l’Antiquité au XXIème siècle. Tout ce qu’on y trouve concerne le programme de primaire, bien adapté aux enfants, et surtout utile pour eux !

On y retrouve des frises chronologiques

Des cartes du monde…

Les histoires ne sont pas trop longues, une page par sujet avec une illustration et les dates qui correspondent juste en dessous. C’est bien assez pour les enfants, je vois bien que ma petite fleur comprend le principal et que ce n’est pas trop en détail.

Ces livres sont vendu 12,50€ et on les retrouve un peu partout, en magasin et sur internet, mais on peut les acheter directement sur le site des éditions Quelle Histoire.

J'adore ces éditions, c'est vraiment une belle découverte et ma bibliothèque en sera bientôt remplie...

Sandra

Publicité
Commentaires
C
il s'agit d'une maison d'Éditions que j'apprécie beaucoup de part leurs illustrations très jolies qui donnent envie d'en savoir plus. j'adore cette collection<br /> <br /> www.chagazetvous.com
Répondre
C
Cette collection à l'air très chouette. Merci pour la découverte :-)
Répondre
M
j'ai eu le magazine hors série et je suis très surprise par la qualité des informations de cette maison d'éditions, c'est toujours très bien fait :)
Répondre
Publicité