Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 977
27 novembre 2017

Les nouveautés Nestlé bébé bio

Nous avons reçu un joli colis de la part de Nestlé Bébé pour découvrir une partie des nouveautés de la gamme NaturNes bio. Nestlé bébé a déjà une large gamme de produits mais là on est sur du bio !

 

IMG_7721

Nous avons commencé par les biscuits P’tit goûter à la pomme et ceux au miel ensuite, ce sont les deux recettes proposées.

Hum… je peux vous dire que c’est bien bon ! Ils sont conseillés à partir de 15mois mais je n’ai pas vu d’âge limite alors j’ai goûté (bon je blague mais je goûte toujours, il me fallait une bonne excuse ;-)) ils sont petits et ronds. Le sachet refermable par zip est très pratique, on peut conserver les biscuits un bon moment sans qu’ils ne ramollissent.

IMG_8125

Les P’tits Goûtes sont vendus au prix de 2,99 € le sachet.

Ensuite, ma coccinelle a gouté les compotes en gourde à la mangue. C’est toujours pratique ce genre de format, on peut les emporter partout. Et les petits peuvent faire comme les grands en mangeant seul, c’est ce que ma coccinelle aime justement. Des packs de 4 gourdes vendus entre 3,99€ et 4,90€ selon la recette choisie (Pomme, Poire dès 4/6 mois ou Mangue dès 8mois)

Les produits NaturNes sont fabriqués en France, à Arches dans les Vosges. Ce sont des produits

La peluche a tout de suite été adoptée ! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité