Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
15 novembre 2017

Un magazine de cuisine pour les enfants, trop chouette!!

Des magazines pour enfants, on en lit pas mal, mais des magazines de cuisine pour enfants, je n’en connaissais pas avant de découvrir La cuisine des P’tits Chefs !

IMG_8066

Dans ce magazine pour les 5-10 ans, on retrouve des couleurs, des photos, des recettes qui correspondent à ce que les enfants aiment voir dans un magazine.

Comme indiqué sur la couverture, il y a plus de 30 recettes. D’ailleurs, il y a même des fiches recette à conserver (même si nous conserverons le magazine tout entier dans notre placard à livres de cuisine) !

Je le trouve vraiment très bien adapté aux enfants.

Il y a différentes parties, dans notre numéro (le 1er ) :

-          Les News gourmandes, on y retrouve les nouveautés de l’univers cuisine qui pourraient plaire aux enfants, comme dans notre numéro, les gâteaux Tronches de cake St Michel, mais aussi les gourdes et boîtes à goûter du site www.c-monétiquette.fr , etc.

IMG_8064-          Le Goûter, avecplein de petits sujets autour du goûter

-          Le Citron, avectout ce qu’il faut savoir à propos du citron (ses bienfaits, ses apports nutritionnels, comment bien le choisir, etc. et un quiz), dans chaque numéro, un fruit ou un légume à découvrir.

-          Les recettes d’Entrées

-          Les recettes de plats

-          Les recettes de desserts

-          L’atelier déco : les pots à germer Kawaii

-          L’atelier déco : les trophées animaux en origami

-          2 doubles pages de jeux

Sans oublier les 8 fiches recettes à détacher.

Je trouve ça très complet, et finir par des jeux, les enfants adorent forcément ! C’est une belle découverte pour ma petite fleur et pour moi (gourmande et fan de cuisine surtout avec les enfants) !!!

Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est la boîte à outils du pâtissier en 4ème de couverture avec toutes les mesures et équivalences, les conversions et les températures ! Parfait même pour les adultes !

IMG_8065

Vous pouvez retrouver ce magazine des éditions César Editions chez tous les marchands de journaux, sur internet au prix de 5,90 €, ou en vous abonnant ici pour 30 € pour 6 numéros et un livre de recettes de la cuisine des P’tits Chefs en cadeau.

Depéchez-vous, le n°2 vient de sortir...

Sandra

Publicité
Commentaires
G
Il faut que j'aille voir ça très vite je crois que ça va plaire au loustic :) j'adore l'idée d'un magazine de cuisine pour enfant belle idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Adeline (granouche)
Répondre
N
Ca a l'air intéressant ! Je crois que je vais aller voir ça !! ;-)
Répondre
Publicité