Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
25 octobre 2017

De la pâte à modeler naturelle c'est chouette! + résultat concours

 

Quand on n'a pas le temps de réaliser sa pâte à modeler soi-même, on est bien content d'en trouver un naturelle!

Allé, on partage avec vous notre découverte!

La pâte à modeler Pébéo.

IMG_6949

Nous avons reçu ce lot de 3 pots de pâte à modeler il y a quelques semaines. Des couleurs naturelles et douces, comme son toucher d'ailleurs : tout doux.

 

p a m pebeo

 

La pâte à modeler Pébéo est 100% naturelle et bio! Elle est fabriquée dans le sud de la France, Youhou du Made in France!

IMG_6950Ca nous a tout de suite plu, et les enfants se sont précipités pour créer des boules de glace, des gâteaux (oui chez nous on est très cuisine ou gourmands peut-être...), des fleurs aussi, etc.

IMG_6953On a passé un bon moment avec ma coccinelle qui a 2 ans pendant que sa grande soeur réalisait ses craies (c'est par ici pour la pâte à craie Pébéo).

IMG_6956Elle se manipule bien, elle n'est pas friable, c'est super parce que j'ai horreur de devoir ramasser les miettes de pâte à modeler par terre...

Bref je l'adore comme mes enfants! On va se racheter d'autres couleurs pour laisser aller l'imagination des enfants pour les activités des vacances.

Un lot de 3 pots comme le notre est vendu 9,94 € chez Amazon par exemple, ce n'est pas cher je trouve.

Bon amusement!

Sandra

 

Edit du 01/12/17

Annonce des gagnants du concours terminé le 25/11/17

Bravo à Mélissa Sartreaux qui gagne un pot de pâte à craie de trottoire et

à Eliane Granges qui gagne un lot de pâte à modeler!!!

Merci à tous les participants

FVKI6593

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité