Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
23 octobre 2017

Faire manger des légumes aux enfants, c'est pas toujours facile, mais j'ai trouvé LE livre qui va pouvoir m'aider...

A la maison, ce n’est pas toujours évident de faire manger des légumes aux enfants, enfin surtout à ma petite fleur… Mais il y a quelques jours nous avons reçu des éditions Terre Vivante ce livre qui me donne déjà plein d’idées :

Recettes saines et gourmandes pour enfants récalcitrants !

IMG_7585

Comme vous le voyez sur la couverture, il est écrit qu’il y a 45 idées cuisine pour faciliter la vie à table.

On l’a feuilleté avec ma fille et elle a choisi quelques recettes qui lui donnaient envie, elle en a sélectionné 2 que je vais préparer avec elle, c’est encore mieux ! En plus les recettes ne sont pas compliquées.

Il y aura donc :

-          Des frites trop craquantes et ketchup gourmand (frites de légumes et ketchup maison)

-          Voilà le facteur : enveloppe croustillante en provenance de Marrakech (préparation à base de filet de poulet, dattes, amandes et épices enveloppé dans une feuille de brick)

IMG_7749Le nom des recettes donne envie aux enfants je trouve.

Les recettes sont réparties en plusieurs chapitres :

-          A la façon de… (d’où viennent nos frites craquantes)

-          Emballés comme des cadeaux (où se trouve notre enveloppe croustillante)

-          Les plats rapides et toujours appréciés

-          Osez les salades

-          Destination…

-          Et en dessert…

IMG_7750Mais avant tout vous avez des astuces et conseils que je trouve intéressants !

Avec toutes ces idées, on peut faire plaisir aux enfants (difficiles ou non) et cuisiner équilibré et sainement !

Tout ça pour 12€, c’est vraiment top !

Je suis bien contente d’avoir découvert ce livre et j’espère qu’il va bien remplir sa mission, en attendant je me mets en cuisine avec les enfants pour tester ces bonnes recettes…

Nous avons déjà testé la recette des envelppes croustillantes au poulet et c'est un succès! Ma petite fleur a elle-même garni quelques enveloppes et elle s'est régalée!

IMG_7871

Sandra

Publicité
Commentaires
Publicité