Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 467
11 octobre 2017

BUBBLE BUM BOOSTER SEAT: le siège auto nomade + Résultat Concours

 Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui on vous parle d'une découverte révolutionnaire...Le Bubble Bum, kézako?

C'est un siège auto nomade et... gonflable!

Utilisable de 15-36 kg, il correspond à un siège clasique du groupe 2-3. Il n'est utilisable qu'avec la ceinture de sécurité de la voiture puisqu'il n'est pas muni du harnais 3 points. Il est agréé norme ECE 16 et ECE R44/04.

Il est ultra léger et pratique puisqu'il se gonfle et se dégonfle à volonté. Petit, il se range dans son petit sac et se glisse dans le votre ou le sac à dos de votre enfant.

Comment ça marche :

Sortez le bubble bum de son carton

Trouvez la valve de gonflage et tournez pour l'ouvrir

Gonfler le bubble bum et tournez de nouveau la valve pour bloquer l'air

Installer le bubble bum dans votre voiture à l'arrière (pour enfants de moins de 10 ans)

Passer la ceinture dans les attaches rouges afin de fixer le bubble bum au siège de la voiture

Veillez à ce que la ceinture ventrale passe bien dans les deux attaches rouges afin de bien sécuriser l'enfant

Ce siège est très pratique pour les sorties scolaires, les déplacements en vacances ou en voiture de location.

 

20170712_103558

 

20170712_104126

 

Ici, il a été adopté par Loulou de suite. C'était normalement un test avant le départ en vacances mais il ne veut plus le quitter !

Nous l'utilisons depuis environ 2 mois et nous n'avons pas eu besoin de le regonfler.

C'est vraiment un produit super pour les baroudeurs !

Il se décline en 6 modèles et a obtenu 4 récompenses ainsi que 5 * au Parent Reviews.

- Caro -

De notre côté, ma petite fleur l'a utilisé dans notre voiture de location aux Etats-Unis et c'était bien pratique!

 

IMG_7212

 

Il est passé sans problème dans ma valise cabine dans l'avion (je ne voulais pas qu'il se perde si ma valise en soute disparaissait, on ne sait jamais...) Il est tellement léger et compact que j'ai pu remplir ma valise cabine avec pleins d'autres choses très utiles (gâteaux, bonbons, jeux pour enfants, etc.)

Selon ma petite fleur, il est très confortable! Il se gonfle et se dégonfle facilement, j'en suis ravie! 

- Sandra -

Edit du 16/11/17

Le gagnant du concours, sur notre page Facebook, qui s'est terminé le 11/11/17 est:

 

FullSizeRender1

Bravo Melanie Emilie Ernoult!!! On attend tes coordonnées par message privé via facebook ou par mail.

 

Edit du 20/04/18 

resultats du Concours terminé le 18/04/18:

image

bravo a Isabel Cruz et Valerie Pascal

Contactez-moi en privé pour vos coordonnées 

 

image

 

Edit du 7/11/2018

La gagnante du concours terminé le 3/11/2018 est :

IMG_20181106_104812[1]

 Bravo Adeline Steven Mailliotte!!! Contacte moi en MP pour recevoir ton lot :-)

 Merci à tous les participants!!

 Sandra

Publicité
Commentaires
M
C'est top très pratique, merci
Répondre
Publicité