Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
1 novembre 2017

La peinture aux doigts #Djeco

Bonjour tout le monde,

Dans mon dernier article sur l'intemporelle activité peinture, je vous avais parlé de mes futurs achats peinture. Aujourd'hui je vous parle de la peinture à doigts de chez #Djeco.

C'est un kit de 6 tubes de peinture et une palette.

 

20171010_105908

Zazouille adore faire de la peinture, alors j'ai acheté de nouvelles choses afin de renouveler le stock. Elle avait demandé à faire de la peinture avec les doigts et franchement quand il faut laver les mains après avoir utiliser de la gouache...aie aie aie. 

Je suis donc allée chercher de la peinture à doigets ainsi que des rouleaux en mousse et une palette pour la gouache.

Zazouille ADOREEE ! Elle demande tout le temps pour faire de la peinture, et quand on lui demande ce qu'elle a fait à l'école, elle dit très souvent " la peintu avé les mains" !!

Au premier essai, j'ai été surprise car la peinture est très liquide comparée à de la gouache, j'en ai donc mis partout. En se qui concerne les couleurs, elles sont pas mal : rouge, jaune, bleu, vert clair, foncé et orange. Le jaune et vert clair sont très clair, il faut donc en mettre un peu plus pour les voir sur un support blanc. Mais franchement c'est un très bon produit.

Au niveau du lavage des mains, aucun soucis, un passage sous l'eau avec un peu de savon et tout part du premier coup !

20171009_173607

20171009_173756

20171009_173803

20171009_174919

20171009_174925_001

J'ai trouvé ce kit chez #picwic au prix de 13€.

A bientôt

CaroSandoline

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, merci très bonne idée, je vais tester avec mon Ptit Loup. Belle soirée
Répondre
Publicité