Bonjour tout le monde, 

Le 26 juillet dernier, je partageais avec vous le nouvel aménagement de la salle de bains façon pédagogie Montessori pour Zazouille.

 

20170721_160419

Aujourd'hui je fais le bilan...

Dans l'article précédent, je vous avait précisé que ma salle de bains était petite d'où l'utilité d'optimiser l'espace afin que chaque chose soit à sa place.

Je me suis vite rendue compte qu'il manquait quelque chose pour le bon soin de ma petite Zazouille...la table à langer ! A l'époque (oui je sais ce n'est pas loin, mais aujourd'hui beaucoup de choses ont changé ! je vous explique cela dans un autre article ;) ) il fallait bien se rendre à l'évidence, Zazouille avait encore des couches...difficile de la langer debout lorsque nous avons la commission en cadeau !

J'ai donc laissé l'installation en place une journée complète pour être sure que cela n'était pas possible. Et effectivement, ce n'est pas possible!

J'ai tout déménagé et remis en place la table à langer, par contre j'ai ajouté plus de miroir à la hauteur de Zazouille pour qu'elle puisse tout de même faire les soins qu'elle désirait, seule (brossage des dents, des cheveux, parfum,...)

Je négocie avec Mr Papa pour retirer la baignoire et ainsi gagner un maximum de place pour remettre la table de Zazouille ! pour le moment ce n'est pas gagné !

A bientôt

CaroSandoline.