Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
22 juillet 2017

colorier, découvrir et s'amuser avec les carnets de coloriage Crayola

A la maison les enfants aiment les activités manuelles ! Et moi j’aime quand c’est pratique et qu’il n’y a pas trois heures de préparation et que les enfants peuvent se débrouiller sans que l’on reste à côté, enfin juste à côté, je veux dire que je peux faire la cuisine en même temps par exemple ;-)

On a découvert les carnets de coloriage Crayola et je peux vous dire que ça répond parfaitement à mes attentes de ce genre d’activités ! Et ça fait partie des éditions Gründ, vous le saviez ? bein avant ça, moi non ! ;-)

IMG_6808

Le carnet contient :

-          6 crayons de cire de couleurs différentes

-          24 dessins à colorier détachables

IMG_6809

Avec 24 dessins, on espère que ça va servir un moment (avec 1 par jour maxi, dans un mois il m’en faudra un nouveau…)

Ce que j’aime en tant que maman :

-          Les crayons ne se perdent pas, ils sont rangés dans la boîte refermable sur la couverture cartonnée.

 

IMG_6880

-          Les mains des enfants ne sont pas sales, les crayons de cire ne tachent pas les doigts

-          Le format est plutôt pratique, je l’emporterai donc dans l’avion

Ce qu’ont aimé les enfants :

-          Les crayons de cire et leur rangement pratique

-          Le thème du cirque et les dessins en général

-          Les dessins détachables (pour les offrir :-) )

Ce que les enfants auraient aimé :

-          Plus de couleurs (mais ça deviendrait sûrement moins pratique à transporter)

IMG_6878

Notre carnet est sur le thème du cirque mais il existe d’autres thèmes : les masques d’animaux et les princes et princesses, je trouveraient mon bonheur pour ma petite fleur sans problème !

Le prix : 5,95€ : je trouve ça raisonnable.

Publicité
Commentaires
C
erci de partager ce post avec nous. C'est toujours avec plaisir de visiter ton blog quand je veux me ressourcer.<br /> <br /> J'aimerais m'y mettre au coloriage dont je trouve tres interessant pour decupler le stress.<br /> <br /> Merci une fois de plus.
Répondre
Publicité