Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 903
15 juillet 2017

Les livres sonores Gründ pour danser un peu, jouer beaucoup et s'amuser!

Ma coccinelle, comme sa grande sœur, adore les livres, et dernièrement, nous avons découvert les livres sonores des éditions Gründ.

Pour découvrir la musique, vous avez la collection « mes premiers airs de … » et nous avons reçu mes premiers airs de reggae.

IMG_6714

Des couleurs typiques du reggae, et de jolis dessins à chaque page. Un petite texte explique brièvement de quoi parle la chanson pour que l'enfant comprenne, de quoi attiser la curiosité des enfants.

Une chanson découverte à chaque double page avec à chaque fois une puce sonore cachée dans le dessin. Le petit doigt de ma coccinelle cherche ce bouton et elle se met à danser dès les premières notes de musique.

Même nous, adultes, ça nous amuse, on essaie de trouver la chanson en écoutant la musique (il n’y a pas de parole). Ça plait à toute la famille !

 

IMG_68841

J’aime beaucoup son petit format, et d’ailleurs, je le glisserai dans le sac de voyage pour l’avion en août (j’espère que nos voisins d’avion aimeront le reggae :-)…)

Il existe d’autres genres musicaux (nous avons mes premiers airs de rock et les musiques du monde) et d’autres types de livres sonores. Nous allons sans aucun doute compléter notre collection, et pour ça on a le choix : mes premiers instruments de musique classique, mes premiers moments de relaxation et bien d’autres…

Le prix est correct pour moi : 9,95€ pour un livre sonore.

Edit du 1er août 2017:

Concours du 1er août au 7 août 2017 à 20h

A gagner : 1 livre sonore mes premiers airs de Reggae et 1 livre sonore mes premières postures de Yoga, il y aura donc 2 gagnants!!!

Pour participer, il faut :

 - Liker notre page Facebook Sandoline, si ce n'est pas déjà fait :-)

- Liker la page Facebook de notre partenaire les éditions Gründ jeunesse

- Commenter en précisant pour quel livre sonore vous participez :-)

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager le post facebook et inviter vos ami(e)s à participer en commentaire du post du concours sur notre page Facebook, vous n'êtes pas obligés mais ça nous fait plaisir ;-)

Le règlement des concours se trouve ici.

Bonne chance à tous!!

Publicité
Commentaires
Publicité