Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
29 mars 2017

#DIY des paniers de Pâques

Vous chercher des paniers de pâques originaux? Des idées d'activité à faire avec les enfants? des DIY?

Vous êtes arrivés au bon endroit :-)

Pendant les vacances de février, j'ai préparé quelques activités : fabrication de baguettes magiques c'est par ici si tu l'as loupé... Une chasse au trésor maison, des prépartifs de déco de Pâques et cette fabrication de paniers de Pâques.

IMG_5924

Pour faire vos paniers il vous faudra des petites "cagettes", vous savez ces contenants à légumes en bois fin, il y en a pour les carottes, les courgettes et les pommes de Terre comme ça :

IMG_5589

Il faudra de la peinture, du ruban, de la colle et des décos en fonction de vos goûts.

IMG_5590

Commencer par laisser les enfants mettre en peinture leur panier.IMG_5591

Quand le panier est sec, ils pourront le décorer avec des autocollants, des gommettes, etc.IMG_5606

Enfin, passer le ruban de façon à former des anses (qu'il faudra peut-être renforcer avec de la colle forte) et voilà.

De jolis paniers de Pâques maison!IMG_5618

IMG_5925Les enfants seront fiers de faire leur chasse aux oeufs avec leur création. :-)

Publicité
Commentaires
Publicité