Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
22 mars 2017

Hum des #chocolats…

Nous avons récemment découvert les chocolats de la chocolaterie Abtey et on partage avec vous notre découverte…et non pas nos chocolats faut pas rêver :-)

Voici le colis que nous avons reçu vendredi pour bien commencer le week-end.

IMG_5813

Vous le savez, on est des gourmands et on aiiiimmeee le chocolat, oui mais le bon !

Les enfants se sont précipités sur les parapluies en chocolat au lait pétillant, oui, pétillant ! C’est rigolo : ça pétille dans la bouche, voilà ce que ma petite fleur m’a dit. IMG_5814

Le top, c’est que grâce à son petit manche les enfants ne se mettent pas de chocolats sur les doigts.IMG_5819

Il y a aussi un sachet Lapi’Flore et ses 2 carottes en chocolat au lait… On sent que Pâques arrive…IMG_5816

D’ailleurs nous avons une surprise pour vous : une remise de 10% sur leur site grâce au code de réduction :

REDUCSANDOLINEP17

Le code promo est valable jusqu’au 17/04/2017 minuit, profitez-en !

J’ai également reçu une plaque de chocolat pâtissier, et comme vous le savez, j’aime faire de bons gâteaux, alors je vous proposerai prochainement une recette avec ce délicieux chocolat… A suivre… :-)IMG_5815

Pour vous présenter un peu la chocolaterie, elle se situe en Alsace, à Heimsbrunn et pour ceux qui ne sont pas loin, vous pouvez y aller et participer avec vos enfants à des ateliers autour du chocolat (faire soi-même son chocolat par exemple et même y faire un anniversaire enfant). Il y a en plus un savoir-faire qui date puisque la chocolaterie Abtey est une histoire de famille qui remonte à 1946, créée par Amélie et Henry Abtey, c’est aujourd’hui leur petite fille Anne-Catherine Roedel qui dirige l’entreprise. Ah les histoires de famille, on aime ça…

La spécialité de la chocolaterie Abtey est le chocolat à la liqueur, vous trouverez de nombreuses recettes sur leur site, avec ou sans liqueur d’ailleurs, laissez-vous tenter, le chocolat c’est bon pour la mémoire, pour lutter contre le stress… on est d’accord ?!? hihihi… On a toujours une bonne raison pour manger du chocolat !

Sandra

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Miam . J adore le chocolat. Merci beaucoup pour cet article. J ai déjà entendu parler de cette marque. Je n ai jamais testé. Merci encore. J irai voir leur site avec grand plaisir. Belle journée.
Répondre
G
Bonjour. Merci de nous avoir fait découvrir la maison Abtey. Je ne connaissais pas du tout. La famille adore le chocolat alors je me dois d'y gouter. J'irais faire un petit tour sur le site avant pâques, merci pour le code promo. 😍
Répondre
C
Je tente ma chance pour la licorne
Répondre
W
Miam miam sa a l'air bon tous cela! belle journée à tous
Répondre
M
Bonjour hummm moi grande fan de bon chocolat plus particulièrement le chocolat lait et blanc
Répondre
Publicité