Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 977
22 février 2017

#DIY les baguettes magiques

Puisque c'est bientôt le carnaval, mardi gras et enpleine vacances, nous avons fabriqué des baguettes magiques...IMG_5600

Pour ça il vous faut :

- des pailles résistantes et colorées

- des feuilles cartonnée ou de la feutrine en forme d'étoile (j'en avais mais un peu petite au ôût des cousines je l'ai donc utilisé pour ma petite coccinelle pour qui ça allait très bien!)

- des feutres, crayons de couleurs,

- de la colle (maxi glue gel mini dose Sader pour nous)

- des décos (perles, rubans, strass, etc.)

- des emporte-pièces (si comme moi vous n'êtes pas doués pour le dessin...)

IMG_5595

J'ai commencé par dessiner des étoiles en superposant deux feuilles et à l'aide mon emporte-pièce pour qu'elles soient identiques, je les ai ensuite découpées.

IMG_5596IMG_5597

Les enfants ont choisi leurs décos

IMG_5594

Ils ont personnalisé leurs étoiles.

J'ai assemblé le tout avec la maxi glue gel Sader par Bostik, en quelques secondes tout était fixé.IMG_5598Ensuite les enfants ont terminé par des strass à coller sur le manche de la baguette (la paille) et quelques décos en feutrine sur les étoiles.

Et voilà vos enfants auront passé du temps à créer leur propre baguette magique et pourront s'inventer pleins d'histoires...

IMG_5601

A vous de jouer!!! Et montrez-nous les réalisations de vos bouts'de choux

Sandra

Publicité
Commentaires
Publicité