Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
26 décembre 2016

Besoin d'idées d'occupation pour les vacances? En voilà une et un super site pour trouver des mandalas gratuits...

C’est les vacances, alors aujourd’hui on parle activités pour les enfants.

C’est souvent un « problème » quand ils n’ont pas l’école, il faut trouver des occupations. Pas pour tous les enfants, mais il y a ceux, comme ma petite fleur, qui n’aiment pas jouer seuls, et qui viennent souvent demander ce qu’ils peuvent faire…

Hier, elle me disait justement qu’elle aimait colorier les mandalas. En me montrant fièrement son dernier mandala, très joli au passage, je me suis dit que j’allais lui acheter un carnet ou un cahier, mais pas le temps de faire les magasins et je me connais, rien que pour un paquet de céréales je mets 3h à me décider, alors pour un cahier de mandalas j’imagine que ce serait bien plus…

J’ai donc recherché à lui en imprimer un ou deux. Et puis je suis tombée sur ce site super…

http://www.mandalas-gratuits.net/

Il y en a pour tous les goûts. Vous avez des catégories de difficultés différentes. Et le top c’est que ce sont des mandalas à imprimer gratuitement !!! Génial n’est-ce pas ?!?!!!

Voici mon préféré :

mandala-a-colorier-feuilles-par-Olivier

Ils sont aussi classés par thème :

- Animaux

- Fleurs et végétation

- Motifs géométriques

- Personnages

- Zen et anti-stress

Ca facilite les recherches vu le nombre, ça aide...

Et je pense que je vais garder ce site en favoris, parce que j’en ai vu des sympas… je me mettrai bien au coloriage de mandala pendant les vacances… un passe-temps à partager avec ses enfants c’est encore mieux !!!

Et c'est aussi une ocupation pour tout autre moment que les vacancces: week-end, le soir, etc.

Vous avez des sites à proposer n’hésitez pas, je pourrai les ajouter ici. 

Je vous laisse découvrir ce site et leurs magnifiques mandalas…

Publicité
Commentaires
Publicité