Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 977
20 décembre 2016

DIY de la Crèche de Noël

Et voilà le DIY de notre jolie crèche de Noêl

Ma petite fleur voulait absolument créer une crèche de Noël, elle ne voulait pas en acheter une toute faite mais la faire elle-même…

Moi qui adore les activités manuelles avec les enfants, j’ai adoré l’idée et aussitôt dit aussitôt fait !

C’était justement le soir de sa « fête » d’anniversaire en famille et elle avait reçu un cadeau dans une boîte Tape à l’œil qui avait la forme d’une maison. C’était parfait !

Matériel :

Une boîte en carton

De la peinture

Des rouleaux de papier toilette vides

Des personnages à imprimer

Des feutres

De la colle

Des ciseaux

IMG_5124

Voici le DIY pour la suite…

Nous avons commencé par découper et peindre la boîte

IMG_5125

Sur un autre blog http://lesideesdemamy.canalblog.com/archives/2011/12/04/22881247.html , j’ai trouvé les peronnages de la crèche à imprimer.

Il ne restait plus qu’à les colorier et les découper.

IMG_5141

Ensuite, nous avons découpé les rouleaux de papier toilette en 2 et collé les personnages dessus en les enroulant autour des rouleaux.

IMG_5142

Et voilà le résultat :

IMG_5146

Vous aimez ?

Si vous en réalisez une à partir de notre modèle n’hésitez pas à nous mettre la photo en commentaire ou sur notre page facebook.

Publicité
Commentaires
Publicité