Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 617
26 novembre 2016

Selection de jouets Fisher Price grâce à my Home party

En octobre j’ai eu la chance de pouvoir découvrir 3 jouets Fisher Price grâce au concept de HomeParty.

Je me suis inscrite et ai été présélectionnée. Je devais réunir 10 participants avant une date précise, ce que j’ai réussi à faire et me voilà donc sélectionnée définitivement pour cet évènement ! Chouette !!!

J’ai reçu un énorme colis avec les jouets à faire découvrir à mes invités, des ballons, des serviettes de table, des sacs shopping et des notices d’informations sur les jouets en question pour mes invités et sur le concept et les jouets pour moi.  J’ai également reçu, pour mes invités, des bons de réductions de 10€ à valoir sur une sélection de jouets et valables sur Cdiscount, ils ont vraiment été gâtés, parce qu’après cette Home party ils ont encore reçu un petit cadeau !

 

IMG_4660

 

Les filles étaient impatientes de les déballer mais j’ai réussi à les en empêcher… oh la méchante maman… hihihi

J’ai préparé des petites douceurs : madeleines natures et aux pépites de chocolat pour tout le monde, et pour les parents des moelleux Pina colada réalisés dans mes moules sphère de TupperwareIMG_4695

Voilà la déco était prête et la table n’attendait plus que les invités…

 

table

 

Les enfants présents avaient entre 15 mois et 7 ans, la Home Party était destinée à des enfants de 6 mois à 6 ans donc parfait. Tout c’est super bien passé, les enfants étaient ravis de jouer tous ensemble et de tester de nouveaux jouets (et les parents aussi… :-) ). En parlant de jouet je vous les présente :

Le premier (mon préféré et sûrement aussi celui de mes princesses) Bébo le robot :

 

image

Il chante et danse. Il enregistre ce que l’on dit et le répète dans une chanson. Ma coccinelle adore ça ! Il permet également d’apprendre les nombres et l’alphabet, mais aussi les couleurs.

Je le trouve très complet et c’est un jouet qui intéressera les enfants longtemps : les plus jeunes avec ses jeux d’éveil simples et sa musique et les plus grands avec ses enregistrements et l’apprentissage des nombres, couleurs et alphabet. Il est conseillé de 9 à 36 mois. Ma petite fleur aura 7 ans en décembre et elle y joue avec plaisir avec sa petite sœur de 16 mois. Et je peux vous dire qu’elles s’amusent bien avec Bébo le Robot !!!

Les enfants qui l’ont découvert à la Home Party l’ont bien apprécié aussi.

bebo

Son prix est de 36,90 € dans la plupart des magasins et sur Internet.

Ensuite j’ai bien aimé le trotteur Zèbre

trotteur seul

C’est un très bon trotteur qui remplit bien sa « mission ». L’enfant n’a pas de mal à se tenir grâce à sa poignée large. Il est suffisamment stable et ne part pas trop rapidement pour les bouts d’choux qui apprennent tout juste à se mettre debout c’est un bon point positif !

Mais il n’est pas qu’un simple trotteur, il y a de nombreux petits jeux d’éveil. Les plus petits, qui ne se tiennent as encore debout pourront s’amuser avec ces jeux assis.

trotteur

J’ai adoré le bruit du trop lorsqu’on le pousse, et ça a bien amusé ma coccinelle et les enfants lors de la Home Party !!

C’est également un jouet d’éveil et d’apprentissage que je conseille !!! Il est conseillé de 6 à 36 mois.

Seul point négatif : son montage qui nécessite de sortir les « outils » pour visser, et moi je préfère quand il suffit d’emboîter les parties, à Noël, il est préférable de le monter avant de l’offrir, moins pratique pour le transport mais l’enfant sera content de pouvoir y jouet tout de suite et de le pousser… (petit conseil J )

Point positif en plus de tout ce que j’ai déjà dit : il y a un bouton marche/arrêt pour les effets sonores, c’est toujours utile !

Son prix est de 29,90 € très raisonnable, je pense.

Enfin, nous avons découvert la chenille programmable :

 

chenille

 

Je ne connaissais pas du tout ce jeu avant ça, et j’ai trouvé l’idée sympa.

Le principe est d’assembler les blocs programmés pour créer un parcours pour tenter de faire arriver la chenille à la destination finale (disque rouge) en partant du départ (cercle vert). Les plus petits peuvent simplement emboîter les blocs, bien que ça ne soit pas si facile, ce sont des branchements usb, il faut donc être précis dans ses gestes, ma coccinelle n’y arrive pas par exemple, mais elle n’a que 16 mois c’est un peu normal. Le jeu est conseillé pour les 3-6 ans.

Je vous montre en vidéo comment ça se passe :

La chenille programmable Fisher Price

Pendant la Home party, les enfants se sont bien amusés avec la chenille, mais les filles n’ont pas accroché plus que ça, elles la faisaient démarrer et ma coccinelle courrait derrière pour l’attraper, pourquoi pas ?!? Ça peut être amusant aussi.

Son prix est de 54,90 €, je trouve que c’est un peu cher, mais ce sont des blocs programmés donc c’est peut être justifié. Vous pouvez aussi acheter des blocs supplémentaires.

Voilà, pour ce qui est du concept de Home party j’ai adoré et j’en refais une dès que possible, enfin il faudra que soit sélectionnée… Vous pouvez vous inscrire sur leur site

Pour les jouets, notre préféré c’est Bébo le robot !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Effectivement c'était une très bonne expérience et je te remercie encore de nous avoir convier à ta home party.<br /> <br /> Je te rejoins tout à fait sur le fait que Bebo le robot est très bien.<br /> <br /> Mon chaton l'a reçu de sa mamie à Noël 🎄 dernier et depuis il est l'un de ses jouets favoris...
Répondre
Publicité