Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
16 novembre 2016

Ma sélection cadeaux pour petite fille de 2 ans

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous une petite sélection de cadeaux de Noël pour les petites filles de 2 ans.

 

A cet âge les petites filles veulent souvent faire comme maman, en tout cas c'est ce que ma Zazouille fait depuis un petit moment et surtout quand je suis à la cuisine. 

Pour nourrir son envie de faire comme moi j'ai choisi de lui offrir sa première cuisinière en bois...évidemment !

20161109_142936

J'ai choisi cette cuisinière chez Lidl car c'est exactement la même que chez Ikea mais 30 € moins cher et avec quelques ustensiles (à acheter à part chez Ikea).

Pour compléter sa cuisinière je lui ai également acheté deux papiers de fruits et légumes ainsi qu'un kit d'ustensiles, le tout chez Ikea.

Screenshot_20161109-145151

Screenshot_20161109-145209

Bon j'avoue elle a déjà eu les paniers et les petits ustensiles dans les mains... mais la cuisinière arrivera avec le Père Noël !!!

 

Vous allez me dire: difficile de faire un choix...il y en a tellement. Mais de mon côté c'est encore pire...Zazouille aura 2 ans le 12 decembre, donc il faut la liste anniversaire et la liste Noël...je sens que je vais devoir pousser les murs de la maison, bein oui parce que Loulou qui a 7 ans va aussi faire sa liste au Père Noël, je ne manquerais pas de vous la montrer.

Belle journée à vous.

CaroSandOline 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le panier de course. C'est très sympa. J'ai justement une filleule de 2 ans et je regardais quoi lui prendre pour Noël.
Répondre
Publicité