Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
9 novembre 2016

Jeu rafle de chaussettes de HABA

Aujourd'hui c'est mercredi, pas de Montessori cette fois-ci mais un jeu qui peut amuser grands et petits.

C'est le jeu rafles de chaussettes de HABA.

20161102_110026

Le jeu se compose de 48 chaussettes, 13 pinces à linge et le monstre qui met sens dessus dessous l'armoire à chaussettes!!!

C'est lui le coupable...

 

20161102_162537

 

Le principe est simple: il suffit de rassembler le plus de paires de chaussettes, mais attention! Elles se ressemblent beaucoup, il faut donc avoir l'oeil!

 

20161102_162112

 

 

C'est un jeu pour les enfants à partir de 4 ans, pour 2 à 6 joueurs.

Bon Loulou était encore un peu petit à 4 ans, les détails de couleurs des chaussettes ne lui sautaient pas aux yeux. Je lui ai donc reproposé à 5 ans et là tout allait mieux.

Autant vous dire que vous allez passer un bon moment de rigolade avec vos enfants.

Ce jeu favorise l'observation, la concentration, la recherche rapide et la dextérité fine.

Il est vendu par HABA qui est un groupe allemand qui travaille pour les enfants et pour les parents. Il propose plein d'autres jeux sympas... A côté de la vente de jeux de société, Haba propose également des livres, des trucs et astuces, des activites manuelles et plein d'autres choses autour de l'univers des enfants.

CaroSandOline

Publicité
Commentaires
Publicité