Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
5 novembre 2016

Mon abonnement à la DEGUSTABOX - code promo en cadeau ;-)

Il y a peu, c’était mon anniversaire (oui j’aime le rappeler d’ailleurs si tu veux tout savoir j’ai eu 30 ans et c’est par ici que je raconte ce passage de cap :-)) et pour ça j’avais envie d’un cadeau qui me surprenne mais pas qu’une fois, alors l’idée de la box m’est venue… mais laquelle ? Il y a tellement de box… alors par logique, je suis gourmande donc la Dégustabox me paraissait parfaite !

Et hop j’ai lancé la commande, parce que c’est mon chéri qui me l’offrait mais bon pour être sûre d’avoir ce que je veux (et pour l’aider surtout :-p) je m’en suis chargée.

logo

Une fois commandée, j’étais impatiente de la recevoir, j’ai pu voir les produits qui composaient les boxs précédantes et ça n’a fait que confirmer que j’avais choisi la bonne box !!!

Patience, patience…

Et voilà elle est arrivée !!! Directement livrée à la maison ! Mais on peut choisir de la faire livrer en point relais et ça c’est 2€ moins cher, cool !!!

Un gros carton rien que pour moi !!!

Et là, la découverte des produits :

IMG_4672

Bien garnie n’est-ce pas ?!?

Pour le mois d’octobre, elle contenait :

-          1 boîte de préparation de crêpes de la marque Gruau d’or… hum !!!

-          Un paquet de pâtes Panzani bio

-          Un sachet de préparation de purée de légumes secs Vivien Paille

-          Un pot de sauce aux olives Tramier

-          Un lot de 3 briquettes de Cidou pomme – poire – pêche (c’est bio et 100% naturel !)

-          1 boîte de marmite de bouillon champignons Knorr

-          3 petites tablettes de chocolat MAGNUM (1 chocolat blanc, 1 chocolat au lait et 1 chocolat noir)

-          2 boissons naturelles OBO

-          2 bières Jenlain (oui tu peux choisir ta box avec ou sans alcool)

-          1 boisson Nossa

Il y a aussi une recette, avec les produits de la box forcément.

Et tout ça pour 17,99 € livré chez toi, sinon ce sera seulement 15,99€ en point relais… mais tu peux aussi avoir une réduction de 5€ sur ta première box (10,99€ la box au final) en suivant ce lien et en utilisant mon code promo :-)

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/SANDRAL-4747-R

OU UTILISEZ CE CODE PROMO :     SANDRAL-4747-R

Il y a un petit questionnaire pour recevoir une box qui te correspond au mieux, c’est top !

 

Ce que j’aime dans cette box c’est de découvrir des produits, et de les recevoir directement à la maison. Moi qui suis gourmande c’est vraiment une box qui me correspond, j’attends celle de novembre maintenant…

Sandra

Publicité
Commentaires
Publicité