Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 617
28 octobre 2016

Gâteau aux pommes de terre,jambon et vache qui rit avec le moule tablette de Guy Demarle. ..un régal !!!

Ingrédients :

500g de pommes de terre râpées 

150g de dés de jambon ou jambon émietté 

3 oeufs

3 CS rases de farine

Une poignée de gruyère râpé

9 vache qui rit 

Accompagner avec une jolie salade verte

 

Préchauffer votre four à 200 degrés 

Éplucher, laver et râper les pommes de terre.

Les mettre dans un torchon propre et les essorer pour en retirer toute l'eau.

Dans un grand saladier, mélanger les pommes de terre avec le jambon. Ajouter le gruyère râpé, les œufs et la farine. Saler et poivrer. Ajouter la vache qui rit puis mélanger. 

20161026_185931


Verser la préparation dans un moule (moi j'ai utilisé le moule tablette Guy Demarle).

Mettre au four environ 30 minutes.

20161026_202347

Maintenant régalez-vous!!!

CaroSandoline 

 

Publicité
Commentaires
C
Ça me plairait bien de déguster cela en famille. Merci infiniment pour la recette !
Répondre
L
Sympa cette recette avec une bonne salade. Miammm.
Répondre
Publicité