Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
24 octobre 2016

j'ai 30 ans, et alors ???

Ca y est, j’ai 30ans !!! Pas un seul cheveu blanc… enfin je ne pense pas, je suis blonde, alors en fait ça ne se verrait pas si vite :-)

IMG_4580

Bon alors je ne cache pas que j’y ai pensé pendant un moment, à se passage… comme si j’allais quitter définitivement un navire pour en prendre un autre pour les 10 prochaines années. Mais qu’est ce qui m’attend ???

Mais en fait j’adore quand c’est mon anniversaire, alors ça va ! Je suis du genre à sourire à la boulangère en attendant qu’elle me le souhaite, comme si tout le monde le savait, mais je suis souvent déçue ça n’arrive quasiment jamais… sauf quand je vais chercher un gâteau et je me sens obligée ou pas de dire « oui c’est pour mon anniversaire » et là j’attends le « ah bon anniversaire alors » …

Alors oui la veille au soir j’ai eu du mal à m’endormir… mais bon c’est sûrement parce que j’étais pressée d’être à mon anniversaire… comme les enfants…

Le jour même, je dois avouer que je n’ai même pas attendu d’être levée pour lire mes quelques messages déjà arrivés, oui avant 6h30 le matin, il y a des gens de levés qui ont pensé à moi !!! le sourire aux lèvre je me suis levée sans problème même pas vieille cool.

Arrive le moment de s’habiller, et là j’me demande si je mets quand même cette robe que je me suis préparée la veille, ou plutôt un jeans baskets, histoire de faire un peu jeune quand même…

J’ai gardé la robe, tenue de circonstance, on fête quand même mon anniversaire, oh !

Je me suis toujours dit qu’à partir de mon 30ème anniversaire, je ferai comme Fran Fine, vous savez une Nounou d’enfer ? On adorait ça avec ma sœur… je dirai toujours que j’ai 29 ans… Mais bon voilà c’est arrivé, j’ai 30 ans et non je ne le fais pas… Ça veut dire que j’accepte mon âge, que je suis prête, Madame la psy ? Bon aucune idée, c’est comme ça et puis c’est tout…

On a droit à la traditionnelle question « alors, ça fait quoi d’avoir tel âge ? » mais là bizarrement on a envie d’y répondre, on s’y attendait et on avait presque préparé sa réponse… « ben, ça va, ça ne change pas vraiment… » Oh la menteuse…

30 ans, quand j’avais moins de 20 ans c’était… loin, oui mais c’était aussi l’âge où je me voyais en famille, avec mon mari, oui je me voyais mariée (ouf ça c’est fait !), avec mes enfants (c’est fait aussi, 2 filles, exactement comme dans mes plans, j’ai eu de la chance parce qu’on ne choisit pas hihihi, enfin dans mes plans elles étaient 4 mais revenons à la réalité 2 filles c’est très bien comme ça !!! ;-) ), avec une maison, un chat ou plus, wouha j’avais imaginé l’avenir !!! et oui j’ai aussi un chat Ariette, alors maintenant c’est que du bonheur, de faire le bilan et de checker toute la liste

IMG_4579

Rendez-vous dans 10 ans pour le cap de mes 40 ans, entre deux c’est de la rigolade !!! :-)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire (avec un peu de retard malheureusement). Tu as raison. Il y a beaucoup de personnes qui n’ont pas l’occasion d’avoir cet âge… En plus, toi tu as pu réaliser tes rêves ! Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur.
Répondre
Publicité