Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 977
10 octobre 2016

Partir en vacances avec ses grands-parents...

Cet été j’ai enfin pu partir en vacances avec mes grands-parents !!! Il y a cinq ans on devait partir ensemble, on avait réservé à la dernière minute (3 semaines avant le départ) direction la Dordogne !! Et puis un truc qui casse tous tes projets pendant un bon moment et qui te fait changer  de regard sur la vie bref un truc à la con que personne ne veut dont je vous parlerai peut-être un jour mais pas aujourd’hui, un « imprévu » vient changer le programme et nous oblige à annuler, pas de vacances cette année-là, mais en 2016 on s’est dit que ça serait sympa si on y allait ensemble, en Dordogne. Et à cette semaine s'est ajoutée une semaine aux Châteaux de Loire…

Des vacances comme ça j’en veux encore et encore !!!

Pas à un seul moment je ne me suis dit que j’avais envie d’être seule, juste avec les enfants et mon chéri, non pas une seule fois pendant ces deux semaines !

J’ai adoré voir mes enfants jouer avec mamie et papi, comme moi à leur âge.

IMG_3959Les voir discuter ensemble, me revoir quelques années en arrière (oui pas 50 non plus je ne suis pas vieille…). Voir ce lien se renforcer chaque jour…

IMG_4474

J’ai adoré cuisiner avec mamie, nager avec papi… se balader avec eux, visiter ces Châteaux qu’ils n’auraient peut-être jamais visité sans ces vacances… Non c’est pas grâce à moi qu’ils les découvrent mais je sais que, n’aimant pas faire de longues routes, ils n’y seraient certainement pas allés…

IMG_4472

J’avais le sourire dès le matin et ça tous les jours, bon même si c’est d’un naturel chez moi, mais il était encore plus grand là…

IMG_4473

Petite, je suis déjà partie (juste) avec mes grands-parents, dans les Vosges et c’était déjà super ! Bon même si je devais supporter mon cousin… non je blague, on a passé de superbes vacances ensemble et on en garde beaucoup de bons souvenirs, sauf quand il m’a abandonné à l’entrée du bois au bord du camping, et la fois où il m’a laissée en haut des ballots de paille dans la ferme du camping… Pauvre de moi… Là-bas on  profitait déjà des balades, en forêt ou au bord du lac. Alors mes vacances 2016, ça me replongeait dans cette belle période…

Moi je vous le dis je repars quand ils veulent avec eux et n’importe où… J’aimerais les emmener avec nous aux Etats-Unis voir ma sœur et mon beau-frère qui ont élu domicile en Caroline du Nord depuis le début de l’année, mais pour le moment je n’ai pas réussi à leur faire accepter les longues heures de vol… Si vous avez des arguments je prends :-p

Avoir la chance de partager des moments qui resteront gravés dans nos souvenirs, dans notre mémoire et celle de nos enfants, c’est magique et je le souhaite à tout le monde !!!

Capture MP

Bon après il faut avoir la chance d’avoir des grands-parents comme les miens… hihihi, mais c’est les miens !!!

En tout cas, je garde un très bon souvenir de ces vacances et j’attends les prochaines (avec eux) avec impatience.

Et parce qu'aujourd'hui c'est un jour particulier... j'avais envie de le partager avec vous...

Sandra SandOline

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tellement vrai ! Les moments partagés en familles comme ça font chauds au coeur et nous resourcent pour longtemps. Rien de plus fort.
Répondre
Publicité