Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
6 août 2016

On a découvert les gourdes YOGO de Nestlé

Hey aujourd’hui on vous parle de notre découverte qui m’a « sauvée » il y a quelque temps !

Je vous explique :

Ma coccinelle était très embêtée par ses poussées dentaires et dans ces moments-là elle ne veut pas beaucoup manger. Alors en bonne maman (si si) j’ai cherché des solutions pour la faire manger son dessert. Et en lui proposant la gourde YOGO de Nestlé ça a fonctionné !!! Youhou (imaginez mon soulagement) Elle adorait et ne recrachait pas son yaourt. Maintenant je lui en propose pour le midi en dessert et au goûter accompagné d’une compote. Alors quand je vais refaire le plein de YOGO j’en achète une vingtaine à la fois, oui parce qu’il n’y en a pas sur mon drive, alors je fais des réserves.

Les gourdes YOGO, ce sont des gourdes de laitage (lait et purée de fruits) de 90gr pour bébé, dès 10 mois. C’est pratique à emporter pour les pique-niques (qu’on adore chez nous).

Ce que ma coccinelle aime aussi, c’est de pouvoir le manger toute seule, comme une grande !

Elles existent en 3 parfums : pomme-fraise, banane et mangue-banane. On attend les nouvelles saveurs !!! Ça serait top ! J’imagine à l’abricot, la pêche, la framboise, la poire, et pourquoi pas version crème dessert à la vanille et au chocolat, Nestlé, si vous nous lisez, il faut y réfléchir…

On en trouve dans quasiment tous les magasins au rayon repas pour bébé.

Le seul inconvénient que je trouve c’est que ces gourdes sont vendues à l’unité, j’aurais aimé les trouver en pack de 4 ou 6 gourdes. Et niveau prix… 1,05 € en moyenne la gourde, je vous laisse juger. Mais si ça plaît à ma coccinelle, c’est le principal pour moi !

 testé et approuvé

Publicité
Commentaires
Publicité