Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 467
23 juillet 2016

On a découvert là box de Pandore

Hey vous aussi vous aimez les boxs ? Nous on adore, on attend de les recevoir avec impatience et de voir ce qu’elles contiennent.

Cette fois-ci, la box est pour ma petite fleur. Elle adore lire et découvrir de nouvelles histoires. Alors nous avons regardé ce qu’il y avait dans ce domaine de lecture jeunesse, et en fait il existe des tas de box, pfiouuu pas facile de faire son choix, mais pour ce qui est de la lecture, ça va encore. Nous avons choisi La box de Pandore ! On vous dit tout !!!

Vous connaissez notre penchant pour la pédagogie Montessori (si vous ne savez pas ce que c’est, cet article vous donnera un aperçu par ici), alors quand j’ai reçu cette box et que j’ai vu la citation (photo ci-dessous) vous imaginez ma joie… vite une photo à Caro :-)

Pour ce qui est du contenu très bien emballé dans du papier bulle, pour cette box de juillet, il y a :

-          2 livres de lecture qui correspondent à la période (des vacances d’été ici)

-          1 livre de coloriage

-          Des petits jeux (boîte pour fabriquer des bracelets élastiques LooM, petit jeu de golf et jeu de raquette avec la balle reliée par un fil)

-          1 gourmandise (ici des galettes St Michel)

-          Et un livret d’activités manuelles « L’atelier de Pandore » d’inspiration Montessori youhou !!! avec 3 activités proposées (créative, de cuisine et ludique)

On va vite commencer les activités, dès ce week-end !

Le contenu est bien adapté à l’âge de l’enfant. En fait, dès que l’abonnement est pris en compte, on reçoit une demande pour remplir le profil de l’enfant avec ses préférences pour justement lui envoyer la box la mieux adaptée.

Ma petite fleur a tout de même était un peu déçue : sur les 3 livres annoncés 2 étaient des livres de lecture, et sur les 2 il y en avait un qui avais déjà été distribué quelques mois plutôt (mais ce n’est pas vraiment un problème pour nous puisque c’est notre 1ère box de Pandore), et le 3ème est un petit livre de coloriage et le coloriage ma petite fleur n’aime pas trop… Bon ils ne pouvaient pas le savoir ce n’était pas demandé dans le profil et il en faut pour tous les goûts. Mais pour moi, je pense qu’un cahier de coloriage est plus à mettre dans les surprises que dans les livres. Mais ça c’est mon avis…

J’ai découvert une série de livres que je ne connaissais pas et que je trouve vraiment intéressante : mes p’tites questions (ici comme je le dis plus haut, sur les vacances, mais après des petites recherches… il en existe sur pleins de sujets différents. A lire !!!)

Pour les surprises, malgré les dizaines de boîtes d’élastiques pleines  que l’on a à la maison, ma petite fleur a été très contente et a commencé un bracelet pour papa. Les autres surprises… je vous laisse juger, mais la raquette-balle n’a pas survécu a plus de 5 utilisations, dommage petite fleur (qui est délicate) aimait bien…

Pour la gourmandise, des galettes St Michel, c’est un petit clin d’œil à nos vacances, nous irons visiter l’atelier, et c’est très bien, une gourmandise pas trop sucrée, je valide !!!

Niveau prix, un abonnement d’un mois coûte 29,90 €. Le tarif est dégressif en fonction du nombre de mois choisis mais aussi en fonction du nombre d’enfants abonnés car il existe des boxs 2 ou 3 enfants (même avec des âges différents). Ici nous avons choisi un abonnement mensuel 1 enfant. Plutôt sympa ce concept « famille » !

La livraison se fait par la Poste directement dans la boîte aux lettres donc super quand on travaille, on a la surprise en rentrant le soir !!! Et ça c’est top !!!

Elle existe aussi pour les tous petits, j'essaierai peut être pour ma coccinelle qui vient d'avoir 1an, elle adore les livres, comme sa soeur (elles doivent tenir ça de ma soeur parce que moi ça n'était pas mon cas petite)

Voilà je pense au final que, sur plusieurs mois d’abonnement, on peut faire de belles découvertes avec la Box de Pandore, pour la nôtre, de juillet, il y a un peu de négatif mais aussi du positif.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette critique pertinente, nous sommes heureux que globalement la box vous ai plu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mohamed de La Box de Pandore
Répondre
Publicité