Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
9 juillet 2016

On a testé le démaquillant sous la douche Nivea

Hello tout le monde !!

Oui on se met à l’anglais, je pars bientôt un week-end à Londres avec des amis et nos enfants of course !  Alors je m’entraine… lol

Bref passons…

Aujourd’hui, on vous donne une astuce beauté, mais pas que ! Oui parce qu’avec cette découverte vous allez gagner du temps le soir, genre le temps d’une histoire en plus pour les enfants ! trop cool non ?!?

La révolution : le démaquillant sous la douche ce Nivea.Capture2

Je vous le rappelle, je fais partie des Initiés et j’ai eu la chance de recevoir un démaquillant Nivea à tester et des échantillons à distribuer, ce que j’ai fait en bonne Initiées !Capture4

Je me suis mise au test dès réception, et j’ai tout de suite adoré ! J’ai toujours du mal à trouver le bon démaquillant, qui ne laisse pas la peau grasse, ou qui ne fait pas correctement son travail c’est-à-dire qu’en ressortant de la douche ou le matin au réveil tu te fais peur avec des yeux de panda… ahahaha !!! Ici rien de tout ça c’est parfait ! Tu ressors de la douche belle comme un cœur, prête à aller te coucher !

Ma première crainte : m’en mettre plein dans les yeux et aïe ça pique !!! Alors au début je ne mettais pas assez de produit (et j’ai eu une fois les yeux de panda en sortant de la douche  mais c’était de ma faute) mais après j’ai mis la bonne dose : une noisette suffit pour les yeux (j’avais mis l’équivalent d’un petit pois donc…) et depuis c’est parfait ! Si vous vous maquillez plus (fond de teint, etc. il en faudra forcément un peu plus.

Je peux m’en mettre (raisonnablement) dans les yeux ça ne pique pas du tout !!! Youhou !!!

Voilà comment il faut l’utiliser pour un démaquillage au top :

Répartir la noisette de produit sur les yeux du bout des doigts et frotter en formant des cercles.

Masser délicatement les cils jusqu'à ce qu'ils s'assouplissent.

Rincer sous l’eau

Vous êtes démaquillée !!!Capture

Il se présente en flacon souple de 150ml avec ouverture par le bas, pratique pour laisser dans la douche.

Vous le trouvez en grande surface, c'est pratique.

Si vous avez la peau sensible, il existe également pour ce type de peau! Pour moi, qui ai la peau parfois sensible, j'ai réalisé ce test avec le démaquillant pour tous types de peaux et je n'ai eu auxune rougeur ou autre désagrément.

 

testé et approuvé

 

 Alors pour nous c'est testé et approuvé!!

Publicité
Commentaires
Publicité