Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
6 juillet 2016

La peinture pour le bain

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous parle de la peinture pour le bain, Zazouille a adoré.

Ingrédients:

1/2 tasse de maïzena

1/2 tasse de gel douche

du colorant alimentaire

 image

Mélangez la maïzena et le gel douche dans un petit bol  pour obtenir une pâte lisse type béchamel.

Séparez le mélange en autant de couleurs de que vous souhaitez.

Ajoutez le colorant et mélangez le tout.

image

Votre enfant peux jouer à la main ou au pinceau.

Cette activité développe la créativité et la découverte de nouvelles textures.

N'ayez pas peur du nettoyage!!! Un coup d'eau et tout disparaît 😉 image

À vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
Publicité