Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
2 juillet 2016

Loopsi

Coucou tout le monde, on a une découverte à partager avec vous !! loopsi

Il y a quelques temps, nous avons eu l’occasion de découvrir le site Loopsi.

Vous connaissez ce site ? C’est une boutique en ligne. On y trouve plein de jolies choses pour les enfants. Et pour cause, ce sont Christelle et Mathilde, deux mamans et amies, comme nous, qui ont créé cet univers pétillant et joyeux, en septembre 2015.

Nous avons eu la chance de recevoir des produits que les enfants ont immédiatement adoptés !

Voici le joli coli gentiment offert par Loopsi :

IMG_29681

 

Nous avons donc reçu ce petit arrosoir avec ses graines de Tournesol

J'ai choisi ce petit arrosoir pour Loulou car je sais qu'il aime faire de petites plantations et surveiller la croissance.

Je ne me suis pas trompée car à peine rentré de l'école, je lui montre le petit arrosoir et il a fallut tout de suite s'en occuper... chose faite bien entendu.

Nous avons choisi cette sonnette à vélo pirate

Loulou a un super vélo mais... la sonnette est cassée. Alors quand j'ai vu sur ke site Loopsi qu'il y en avait, bien evidemment j'ai craqué.

Il en est fou!!! et mes oreilles aussi ;)

Ce panier pique-nique que petite fleur adore, et j’avoue que j’avais tout de suite craqué deçu en découvrant la boutique en ligne, alors quel joie quand elle me dit que c’est ce qu’elle aimerait tester ! Youhou !! (imaginez mon grand sourire d’enfant :-) )

IMG_31893

Nous l’utilisons à toutes les occasions : pour le pique-nique évidemment, mais aussi très souvent en cette période pour aller cueillir les fraises dans le jardin :-)

IMG_31875

Mais petite fleur l’utilise souvent dans ses jeux avec ses poupées, sa taille est vraiment bien adaptée aux enfants. On l’adore !

Et puis il y a cette magnifique boite musicale : retour en enfance garanti !

Ok, je l'ai prise pour Zazouille mais en fait c'est moi qui ai craqué dessus... elle est tellement mignonne... et quelle a été ma surprise quand j'ai entendu son joli son

Vous pourrez retouver une petite vidéo avec sa belle mélodie sur notre compte Instagram :-)

Sur Loopsi, on trouve aussi des vêtements trop cool. Allez voir il y en a pour tous les goût, l’univers vêtement c’est par ici , l'univers jouets, et les accessoires.

Vous pouvez les suivre, comme nous, sur Instagram et sur facebook

Vous pouvez cliquer sur les photos, vous arriverez directement sur la page des articles présentés, ou en allant visiter leur site www.loopsi.fr

C’est sûr que pour nous ce site est enregistré dans nos favoris et on ira y faire un tour régulièrement pour découvrir les nouveautés, pas de panique, on vous tiendra au courant de tout ça sur nos comptes Facebook, Instagram

 

Alors, Loopsi, c’est testé et approuvé !!

 

testé et approuvé

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité