Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
22 juin 2016

Activité Montessori

Une activité Montessori ça vous dit?

Il ne fait pas beau dehors pour un mois de juin, alors on s'occupe avec des activités à faire à l'intérieur...

Aujourd'hui on va travailler (en s'amusant) la motricité et la concentration grâce à cette activité facile à préparer.

Matériel:

- une boite avec couvercle amovible

- des pailles (colorées s'est encore mieux :-))

 

Voici le principe :

Vous percez un trou dans le couvercle, suffisamment large pour passer les pailles.

Vous coupez les pailles en 2 pour que ça rentre dans la boîte

Et voilà le résultat:

 

Ici on a utilisé les boîtes de céréales Nestlé Bébé, elles sont top parce que leur couvercle est assez souple et la boîte est bien grande en hauteur.

Voyez comme ma Zazouille s'amuse! On voit clairement son grand sourrire!!!

Caro

Publicité
Commentaires
Publicité