Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 617
13 juin 2016

On a testé le stick roll-on Badaboum Néobulle...

Néobulle c'est quoi?

logo-neobulle

Une marque de fabrication 100% française, cocorico !!!
Entreprise responsable qui favorise les produits et savoirs faire locaux.
C'est une gamme de porte bébé et de produits de soins adaptés à toute la famille. Alors ça on adore!

Ici les premiers pas de Zazouille ne vont pas tarder, c'est pourquoi j'ai voulu avoir dans ma trousse de secours LE roll-on Badaboum de Néobulle.


C'est un stick d'urgence 100% bio et made in France de 9ml renfermant les meilleures huiles essentielles.
Il aide à soulager et faire disparaître les bosses et bleus.
On l'applique de suite après le coup puis 3 à 5 fois dans la journée.
Attention, ne pas utiliser sur une plaie !!!

Ce stick est vendu à 8,50 € sur le site de Neobulle, mais vous pouvez le trouver sur d'autres sites comme bébé au naturel

Vous pouvez découvrir les autres produits de Neobulle sur leur site www.neobulle.com

Pour nous, ce stick Badaboum, c'est testé et approuvé!

testé et approuvé

Publicité
Commentaires
P
intéressant dis moi la prochaine fois que tu commandes :)
Répondre
Publicité