Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
1 juin 2016

Mercredi Montessori : la planche à textures

Bonjour tout le monde,
Un peu de montessori en ce mercredi!!!

Aujourd'hui je vous parle de la planche découverte des textures.

Le principe est de mettre différentes textures sur un morceaux de carton(de la taille de votre choix).
Ici nous avons des élastiques en mousses, des plumes, des cure-pipe, des rouleaux de papier toilette pour faire un petit tunnel avec des pompons et le sachet de gel qui imite la mer!!! Vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez pourvu que cela plaise à votre enfant 😉. Il n'est pas terminé mais Zazouille l'a déjà adopté.
Tadam....

Publicité
Commentaires
Publicité