Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 467
25 mai 2016

Responsabiliser son enfant

Bonjour à toutes et à tous...
Me revoici après un moment d'arrêt...
Quel bien grand mot ce "responsabiliser", l'article m'est venu d'un coup!!! Hop on écrit.

Je vous explique un peu: puisqu'il fait beau aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu de nettoyage au jardin. Mon fils ayant une petite maisonnette qu'il avait laissé à l'abandon, je lui ai proposé de la réinvestir en la nettoyant.
Nous nous sommes donc amusés à la démonter, Loulou étant chef des travaux bien sur, puis à la nettoyer... Chacun sa mission: maman a préparé le seau et les éponges et Loulou a donné les consignes de nettoyage!!!
Cela nous a pris une bonne heure et demi pour un résultat plutôt satisfaisant...
Et ca à marché, Loulou a pris son goûter dans la maison... Trop forte cette équipe mère/fils😜

Moralité de l'histoire: j'ai proposé à mon fils
d'être chef des travaux afin qu'il m'aide à nettoyer... Il ne s'est pas rendu compte qu'il m'aidait mais était tout fier de me dicter les consignes... Encore là maman, ici aussi c'est encore sale.
De ce fait, il a redécouvert sa maison et en plus elle est propre, trop cool. 😜

Publicité
Commentaires
Publicité