Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
24 février 2016

on a testé la chancelière Kaiser Thermo Aktion

31c7Ri4VGQL

Et oui de retour de vacances à la montagne, je peux vous parler de ma chancelière Kaiser Thermo Aktion!!!

 

Cette chancelière Kaiser, marque Allemenade disponible dans un grand nombre de magasins en France et sur Internet, comme sur Amazon où je l'ai commandé, s'adapte parfaitement à toutes les poussettes classiques. Je vous parlais dernièrement de ma poussete Mini Buggy de Easywalker, eh bien la chancelière s'est très bien adaptée. Les ceintures d'attaches passent facilement grâce aux fentes prévues pour une sécurité optimale.

 

Pour installer bébé, rien de plus facile!

L'ouverture par fermeture éclair centrale permet une installation rapide et confortable très pratique également pour la sortie surtout quand bébé dort! Le bas de la chancelière est amovible: un plus!

 

Nous l'avons testé par grand froid et je peux vous assurer que bébé avait bien chaud, et ça grâce à l'intérieur polaire de la chanceleière mais également grâce au tissu imperméable et coupe vent de la partie extérieure, même doudou en a profité :

IMG_1703

Elle n'est pas très lourde : 780 gr et est proposée dans plusieurs coloris, c'est plutôt sympa, moi j'ai opté pour une noire "passe partout".

 

Ses dimensions : 100 cm de longueur et 45 cm de largeur.testé et approuvé

 

Question prix : environ 29 € sur Amazon en promo et généralement autour de 39 € je trouve que c'est plus que raisonnable.

 

 

Je ne lui trouve aucun point négatif, plutôt chouette non? :-)

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'en profite quelle est la marque du bonnet de votre enfant?🙏
Répondre
V
bonjour, cette chancelière est elle adaptable pour yoyo ???
Répondre
Publicité