Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
2 février 2016

on a testé la poussette MINI Buggy de Easywalker

mini-buggy-xl-easywalker-poussette-

Notre petite coccinelle aura 7 mois samedi, plus besoin de landau, cosy... une simple poussette suffit et ça nous libèrera une GRANDE place (et oui un trio c'est assez encombrant quand on en n'a plus l'utilité...).

Nous sommes donc partis à la recherche de LA poussette qui répond à (toutes) nos exigeances (et il y en a...) après plusieurs essais non concluants, nous avons trouvé notre perle :-) : La poussette MINI Buggy de Easywalker.

Au passage, un look sympa voyez par vous-même...

R-easywalker-714384_3

Bon nos exigences ne commenceaient par par le look mais bon il faut avouer qu'elle est plutôt pas mal!!

Il nous fallait une poussette confortable pour bébé avec la possibilité d'être allongé pour une bonne sieste, une maniabilité souple, une canopy qui protège bébé par tous les temps et des dimensions pliée compactes. et tout ça, la MINI Buggy l'a !!

Avec son assise "matelassée" et un tissu doux : le confort est là!

Avec ses 7kg et le pliage à une main, son transport par la poignée centrale ou à l'épaule avec sa sangle, la souplesse de "conduite" et de pliage répond à nos attentes!!

Avec ses dimensions pliée de 102x35x24 cm, il yreste de la place dans le coffre pour mes (nombreux) sacs de shopping... houra!!!

La canopy XL protège bébé des UV, du vent et du froid dans les 4 inclinaisons possibles et il y a un habillage de pluie.

La MINIBuggy possède des roues avec suspensions, des poignées en cuir et un repose pieds ajustable, que demander de plus?

 

Question prix, elle est vendu chez Aubert à 229 €, pour toutes ses qualités le prix est justifié, dommage qu'il n'y ait pas de chancelière mais bon ce n'est qu'un détail.

Dépéchez-vous, elle est actuellement vendue à 169€ chez Aubert pour les soldes.testé et approuvé

 

 

Voilà, maintenant on va pouvoir la tester à la montagne d'ici suelques jours!!!

Le top c'est qu'elle est utilisable de la naissance à 20kg, pas mal non?

 

Publicité
Commentaires
A
C'est la XL qui est vendue ? <br /> <br /> Car une personne la vend neuve a 179e c'est pour ça que j'étais intéressée bon ok bébé arrive en février mais bon ^^ <br /> <br /> Mais 149 c'est encore mieux si c'est la xl :)<br /> <br /> Et merci pour la réponse. <br /> <br /> Si avec une chancelière cela suffit ça me va :)Tu l utilise toujours la tienne ?
Répondre
A
Bonsoir, effectivement il est indiqué qu'elle est utilisable depuis la naissance qu'en pensez vous ? Sachant que l'on peut joindre un cosy si vraiment. Je recherche une poussette maniable fonctionnelle bon design et facile à utiliser et à mettre dans un petit coffre. .. celle ci à l'air de répondre à beaucoup de critères et peut durer dans le temps. Mais le côté naissance me laisse un peu sceptique pour le moment. Pouvez vous me donner votre avis ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je pense également acheter cette poussette. Un détail me fait hésiter entre 2 modèles et je voudrai votre avis.<br /> <br /> Le modèle xl a des poignées qui se règlent en hauteur et la classique non.<br /> <br /> Je mesure 1m70 et mon ami 1m82. Il est indispensable que nous prenions le modèle xl ou l'autre suffirait à votre avis?<br /> <br /> Merci pour votre article
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je pense également acheter cette poussette. Un détail me fait hésiter entre 2 modèles et je voudrai votre avis.<br /> <br /> Le modèle xl a des poignées qui se règlent en hauteur et la classique non.<br /> <br /> Je mesure 1m70 et mon ami 1m82. Il est indispensable que nous prenions le modèle xl ou l'autre suffirait à votre avis?<br /> <br /> Merci pour votre article
Répondre
I
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis actuellement à la recherche d'une poussette canne pour ma fille de 12mois.<br /> <br /> J'ai bien aimé la recaro easylife mais homologuée jusque 15kg alors que ma fifille en fait deja 12! <br /> <br /> Du coup celle ci semble sympa. Et votre article est encourageant.<br /> <br /> En êtes vous toujours satisfaite? <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité