Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
19 novembre 2015

Le bola de grossesse

Aujourd'hui on vous parle du bola de grossesse...

Le bola est un bijou, d'origine indonésienne (plus particulièrement de l'île de Bali), que l'on porte pendant la grossesse.
C'est un sautoir avec un pendentif contenant une ou plusieurs petites billes qui retentiront légèrement à chaque mouvement de la future maman.
C'est un cadeau très apprécié par les femmes enceintes.
Il a des vertus calmantes et apaisantes pour bébé...
Cet accessoire, qui met en valeur le joli ventre rond des femmes enceintes, émet un doux son de clochettes qui rassurera bébé tout au long de la grossesse, mais aussi après la naissance, il l'aidera à se calmer et à s'endormir.

Un bola de grossesse coûte entre 15 et 90 €, tout dépend du style que vous voulez et du site sur lequel vous le commandez, il y en a pour tous les goûts.

C'est bientôt Noêl, vous avez peut être des femmes enceintes à gâter...

Et vous, vous avez testé le bola lors de votre grossesse?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous.

#bolagrossesse #grossesse #maternité #bebe

Publicité
Commentaires
Publicité